• Prêts à reprendre le travail ?

    Prêts à reprendre le travail ?

    Dès demain, nous allons pouvoir travailler ensemble  !

    Il va  y avoir des petits changements c'est sûr mais je suis trop contente que l'on puisse à nouveau partager, échanger et progresser tous ensemble !!! 

    Demain lundi, j'envoie notre nouvelle façon de travailler à papa  / maman .

    Je compte sur vous pour m'écrire, m'envoyer des photos, des vidéos pour faire vivre le blog et continuer à communiquer ! 

    Etes-vous prêts à relever le nouveau challenge du CPa  ? 

    Moi, j'ai déjà hâte de vous lire, vous voir, vous entendre !!!! 

    anne.bohec@vhugo.org

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :